album de Noël

Publié le par Viviane

voilà le visuel de l'album de noël

que je vous propose sur une demi-journée

 le 17 décembre et le 18 décembre.

Si vous souhaitez des renseignements 06 03 52 94 41

Des couleurs  traditionnelles et avec un montage original ...album-noel-1364.JPGalbum-noel-1369.JPGalbum-noel-1358.JPGalbum-noel-1360.JPGalbum-noel-1354.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la proposition, ça se réfléchit ma foi...
Répondre
M
Clermont-Ferrand-Voiron, ça fait un peu loin, mais je me serais bien laissée tenter par cet atelier! Le projet est bien sympa, je me sentais bien de le faire! Dommage!... Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> dommage comme tu dis , j'aurais bien aimé. Mais si ça te dis tu peux venir faire du scrap et repartir que le lendemain. c'est une proposition.<br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />